• Calendrier de l'Avent, 22 décembre, jeux

    Calendrier de L'avent Virtuel 2017

    Calendrier de L'avent Virtuel
    de Créations Armony

    Calendario dell'Avvento Virtuale - Virtual Advent calendar - Virtueller Adventskalender

    Действительный календарь Появления - 事実上の到来カレンダー 

      Aligner 3 images de noël

      

     

    guirlande de noël

     

     

    calendrier de l avent

      

      Aligner 3 images

     

    AUJOURD'HUI C'est le 22 décembre
    En décembre fais du bois et endors toi

    Bonne fête aux JACOB

     

    Dis Papa Noël…..Qui t'apportes tes jouets ?
    Si on t'a oublié t'aura qu'à venir rechercher chez moi
    celui que tu voudras (sauf la console de jeu).

    guirlande de noël

     

    super tag noël

     

    guirlande de noël

     

    Aligne 3 symboles semblables en ligne ou en colonne
    pour les faire disparaître et vider la grille au maximum!

     

     

    Comme tu as été très sage aujourd'hui, je te réserve
    une nouvelle surprise dans mon calendrier, dès demain…
    Bonne nuit ..... Fais de beaux rêves mon petit.

     

    guirlande de noël

     

    Retour au Calendrier Armony

    Vous avez aimé le Calendrier de L'Avent?
    Laisser moi un souvenir de votre passage
    sur mon Livre d'Or
    Merci :-)

     

    livre d or 

     

     Top

     

      

    guirlande de noël

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :